Thursday, August 4, 2016

Encore naturelle 7






+

Programmes d'intervention Lire Naturally® Encore Encore séquencée Story, p. 1 Encore séquencée Story, p. 2 Encore Phonics Story, p. 1 Encore Phonics Story, p. 2 Sample Encore Glossaire Page Encore Graphique Sample Exemple Encore Corrigé Encore étapes Affiche Encore Certificate of Achievement Encore Lettre Parent Niveau de compétence: Grades 1-8 Plage d'intervention: Commençant Reader pour adultes Différencier instruction facilement à l'aide Lire Naturellement Encore. une intervention puissante qui accélère le rendement en lecture en utilisant le savoir basé sur la recherche Naturellement stratégie dans un format d'impression / CD. Les élèves deviennent des lecteurs confiants par la maîtrise en développement, les compétences phoniques, la compréhension et le vocabulaire tout en lisant le texte nivelé. Ce programme d'intervention éprouvée engage les élèves avec des histoires romanesques intéressantes et donne des résultats puissants. Lire Naturellement Encore fournit. intervention de lecture intensive, souvent utilisé pour la mise en œuvre RTI. L'enseignement différencié pour une large gamme de lecteurs de première année à l'âge adulte. Motiver texte informatif pour les lecteurs récalcitrants. Retour aux étudiants et enseignants de graphiques des progrès individuels. possibilités de lecture Nonfiction tel que requis par les normes étatiques fondamentales communes. Un procédé pour placer correctement et constamment remettre en question chaque élève. traductions en espagnol pour des histoires dans les niveaux tôt séquencés. Construire la fluidité tout en élargissant la base de connaissances. Augmenter la précision de lecture et d'expression avec support audio. Renforcer la compréhension et le vocabulaire. Développer automaticité dans le décodage (série Phonics). Travailler de façon autonome la plupart du temps. le succès de l'expérience et une attitude envers la lecture améliorée. Lire Naturellement Encore accélère le rendement en lecture en combinant les stratégies de modélisation des enseignants, la lecture répétée, et le suivi des progrès de recherche éprouvée. Un élève travaille à son propre rythme dans un niveau approprié de matériau. L'étudiant travaille à travers les étapes et les maîtres une histoire en lisant avec audio, puis pratiquer l'histoire jusqu'à ce qu'il ou elle peut le lire couramment et avec compréhension. L'étudiant suit les progrès sur un graphique. Lire Naturellement Encore Steps Sélectionner une histoire L'élève choisit l'histoire qu'il ou elle veut lire. Choisir l'histoire approfondit l'investissement des étudiants dans le matériau. Mots clés Dans la série séquentiels, l'élève lit les mots clés et leurs définitions tout en écoutant un enregistrement audio. Les mots clés fournissent des définitions qui sont importantes pour la compréhension de l'histoire. Dans la série Phonétique, l'élève écoute une leçon de phonétique et lit des mots qui ont l'habitudes de phoniques en vedette. Prédiction L'élève utilise le titre, l'image et les mots clés pour écrire une prédiction de ce qu'il ou elle pense que l'histoire est à propos. La prédiction prépare l'esprit des élèves pour la lecture de l'histoire. Timing froid L'enseignant peut heure de l'étudiant, le plus souvent pendant une minute, comme il ou elle lit l'histoire, ou l'étudiant peut effectuer cette étape de façon indépendante. L'étudiant souligne les mots inconnus lors de la lecture. A la fin de la synchronisation, l'étudiant soustrait le nombre de mots soulignés du nombre total de mots a tenté d'obtenir un score froid timing. Cette étape permet de sensibiliser les élèves de quels mots il ou elle a besoin d'apprendre et établit une base de référence pour le suivi des progrès, la composante de la Stratégie Lire Naturellement qui motive l'élève à améliorer. Graphique froid Timing Score L'élève représente graphiquement le score à froid timing en bleu. Marquage graphique fournit un visuel des données de référence. Lire Along L'élève lit le long tranquillement avec un enregistrement de l'histoire, typiquement trois fois. Cette étape est la composante enseignant-modélisation de la stratégie Lire Naturellement, ce qui aide l'élève à apprendre de nouveaux mots et maître d'autres ainsi que d'apprendre la prononciation correcte, l'expression et le phrasé. Pratique Les pratiques de lecture des élèves l'histoire sans support audio trois à dix fois jusqu'à ce que capable de le lire avec précision, avec l'expression, et au taux de but. Cette étape est la composante répétée-lecture de la lecture Naturellement stratégie, ce qui aide l'élève à améliorer la fluidité, maîtriser les mots difficiles, et comprendre l'histoire. Questions L'étudiant répond aux questions sur l'histoire. En réponse au texte détient la responsabilité de l'étudiant de sens, développe la capacité de répondre à de nombreux types de questions, et fournit aux enseignants des informations sur la façon dont l'élève comprend l'histoire. Passez L'élève lit l'histoire pour l'enseignant de montrer qu'il ou elle peut le lire au taux de but, avec une expression appropriée, et avec trois ou moins d'erreurs. Le professeur corrige ou examine les questions de compréhension avec l'élève. Graphique Col Scores L'étudiant graphiques le score passe-timing en rouge au-dessus du score froid synchronisation (en bleu) pour montrer combien les élèves la maîtrise est améliorée. L'étudiant graphiquement aussi ses scores de compréhension. Racontez / Word List Dans la série séquentiels, l'élève raconte ou résume l'histoire pour améliorer la compréhension, et l'enseignant corrige. Dans la série Phonétique, l'étudiant travaille sur les compétences de décodage en pratiquant la liste de mots jusqu'à ce qu'il puisse le lire avec précision à un taux prédéterminé. L'enseignant passe l'étudiant sur la liste de mots. L'étudiant graphiquement son récit ou un mot pointage de liste. Lire Naturellement Encore a deux séries, chacune avec de multiples niveaux et 24 histoires par niveau. Les deux séries ont la même conception de base avec des différences stratégiques. série séquencée est la série de base et a 13 niveaux (1,0 8,0) avec 24 histoires par niveau. série Phonics ajoute des leçons et des activités phoniques à la conception de base et dispose de 6 niveaux (0,8 2,7) avec 24 histoires par niveau. Lire Naturellement Encore est vendu par niveau. L'enseignant sélectionne la série et le niveau approprié pour chaque élève. Chaque niveau au sein d'une série comprend un livre de maîtres reproductibles, CD audio, un glossaire et des ressources Web gratuits. Chaque commande comprend un nombre approprié de paquets de placement et des enseignants manuels. Livre de maîtres reproductibles comprend: Haut intérêt, nivelées, des histoires romanesques avec des mots clés, des mots du glossaire en caractères gras, ligne par ligne, mot compte des activités de compréhension. ressources reproductibles supplémentaires comprennent des graphiques pour la performance des élèves, des lettres aux parents, une affiche des étapes, et un certificat d'achèvement. 12 CD audio avec l'album comprennent: Deux histoires par CD avec trois enregistrements de chaque histoire. Audio pour les mots clés et des mots du glossaire. traduction en espagnol de chaque histoire dans les niveaux 1.0 4.5 dans la série séquencée. Pleine couleur glossaire comprend: Définitions étudiants-friendly de mots difficiles des histoires. De nombreuses photos en couleur et des phrases de clarification pour les entrées de glossaire. Placement Packet comprend: Instructions pour placer chaque élève dans un niveau d'enseignement approprié et pour la fixation d'un objectif de lecture initiale. histoire de placement de chaque niveau. Manuel des enseignants comprend: La recherche et la justification du Lire naturellement Stratégie. Description des responsabilités des enseignants. Plans de leçon pour l'introduction du programme. Ressources gratuites web reproductibles comprennent: Glossaire pour chaque niveau. Mots croisés pour chaque histoire. Questions de comparaison (niveaux 5,0 8,0). liste de contrôle Fidelity. Pleine couleur affiche les étapes. certificats pleine couleur. graphiques supplémentaires. séquencée Series Phonétique Series Ce que disent les clients À propos Lire Naturellement Encore Sherry, lecture / alphabétisation / Language Arts Teacher, Pecatonica, IL Karen, lecture / alphabétisation / Language Arts Teacher, Goddard, KS Laurie H. Lecture SpéTadalafilte, Wichendon, MA Avis des clients Susanna 23 janvier 2016 Je commencé à utiliser Lire année Naturellement dernière avec un de mes étudiants et vu des résultats étonnants pour elle. Son amélioration de la fluidité était incroyable et sa confiance a grimpé comme elle a pu devenir un tel lecteur plus fort. Je suis l'utiliser à nouveau cette année avec différents élèves et je suis heureux avec les résultats ainsi. Florina Galindo Scott 21 janvier 2016 En tant que professeur ELD, j'ai été témoin des progrès réalisés en utilisant Lire naturellement. Avec Lire Naturellement, mes étudiants ont plusieurs niveaux d'alphabétisation avancés. Lire est naturellement le premier outil que je l'utilise quand il vient à la lecture de l'intervention! ** FLORA ** SAN DIMAS, Californie :) Jennifer 7 avril 2014 En tant que spéTadalafilte de la lecture, je me suis mis en œuvre Lire naturellement et Lire Vivre dans les deux dernières écoles que je connaisse en charge. J'aime la facilité de mise en œuvre et le succès que j'ai eu avec les deux programmes. J'ai données qui démontrent l'efficacité des deux programmes, année après année. Répondre Suzanne Thomson 7 avril 2014 Beaucoup de nos lecteurs en difficulté ne sont pas intéressés à la lecture, mais quand ils voient un court passage sur un sujet intéressant, ils le voient comme gérable. Depuis qu'ils ont lu les temps de passage plusieurs qu'ils éprouvent le succès en tant que lecteurs et fait comprendre ce qu'ils lisent. Pour les enfants qui n'ont connu la frustration en ce qui concerne la lecture, il fait une telle différence pour enfin connaître le succès. Nous apprécions la possibilité d'utiliser les matériaux avec de nombreux étudiants et la possibilité de réutiliser l'année des matériaux après année. Elle rend notre argent aller plus loin et a aidé à être approuvé pour les subventions. Subventions obtenir approuvé lorsque les matériaux peuvent être utilisés année après année. Il intègre bien dans notre programme actuel LA et fournit la quantité parfaite de la structure pour nos lecteurs en difficulté. Ils sont intéressés par les sujets, trouver les courts passages et thèmes attrayants, et sont motivés par le suivi de leurs progrès. La vidéo qui est venu avec le Reader One Minute a été très utile. Je pense que le manuel de l'enseignant pourrait être plus concis pour mieux accueillir les enseignants occupés. Nos enseignants trouvent ce programme facile à mettre en œuvre, ainsi que la motivation et enrichissante pour les étudiants. Répondre Beth 2 avril 2014 Quand je pense aux nombreux étudiants qui ont bénéficié dans notre école au fil des ans des histoires merveilleuses de nonfiction et CD de Lire Naturellement, je suis humilié. J'ai adoré tourner l'apprentissage au cours de mes élèves, vérifier avant et après chaque histoire pour les aider à obtenir les données dont ils ont besoin de voir leurs (scores à froid de synchronisation et de synchronisation à chaud) propre croissance. Il est encourageant de voir leur exactitude et améliorer leur compréhension grandir aussi. Merci pour la mise à jour de ce grand programme - il est un bon ajustement pour notre mise en œuvre RTI! Répondre




No comments:

Post a Comment