Sunday, July 10, 2016

Agrandir rapide 16






+

Ce site Vous avez une version d'Excel qui utilise l'interface ruban (Excel 2007 ou plus tard)? Ce site est pour vous!!! Si vous utilisez une version antérieure d'Excel, visitez notre site de ExcelTips se concentrant sur l'interface de menu. Auteur Bio Avec plus de 50 livres de non-fiction et de nombreux articles de magazine à son crédit, Allen Wyatt est un auteur internationalement reconnu. Il est président de Sharon Parq Associates. une société de services de publication informatiques. En savoir plus sur Allen. Souscrire Liens utiles Agrandissement icônes sur la barre d'outils Accès rapide par Allen Wyatt (dernière mise à jour le 22 mai 2014) Eyesight est pas ce qu'il était? (Je sais que le mien est pas!) Si vous vous trouvez louchant sur l'écran, en essayant de voir le minuscule, icônes minuscules qui apparaissent sur la barre d'outils Accès rapide, vous demandez peut-être s'il y a un moyen pour agrandir les icônes. La réponse courte est qu'il n'y a aucun moyen de faire un tel élargissement. Selon les informations utiles fournies par Microsoft, la seule façon d'agrandir les icônes est de changer (en bas) la résolution utilisée pour afficher des informations sur votre écran. ExcelTips est votre source pour la formation Microsoft Excel rentable. Cette astuce (8882) applique à Microsoft Excel 2007 et 2010. Excel Smarts pour les débutants! Avec l'aimable et fiable Pour le style Dummies, ce guide populaire montre aux débutants comment se lever et courir avec Excel tout en aidant les utilisateurs plus expérimentés se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités. Consultez Excel 2013 For Dummies aujourd'hui! Laissez votre propre commentaire: Commentaires pour cette astuce: Grande pointe de Kirk! Merci beaucoup. Tous mes documents sont internes et j'utiliser uniquement les fonctions les plus élémentaires de sorte que tous ces «cloches et de sifflets" sont source de distraction et incommode. Je passais trop de temps à la chasse pour les fonctions dont je avais besoin. Après avoir agrandi les icônes que je personnalisé le QAT, déplacé à apparaître sous le ruban, puis cacha le ruban. Quand je ne dois utiliser le ruban ça me gêne moins maintenant que les icônes et la police sont plus grandes. @Kirk, Merci pour le partage. Il est vraiment utile. @BWH Suivez commentaire parole de Kirk par la parole. Je l'ai essayé. Il est vraiment un bon pourboire. J'ai trouvé un moyen de rendre le QAT plus grande. Aller à: Control Panel \ All Panneau de contrôle Articles \ Personnalisation \ Couleur et apparence des fenêtres (La façon la plus rapide d'y arriver est de cliquer à droite sur votre bureau, sélectionnez Personnalisation, et sélectionnez Window Color) Sélectionnez le lien pour les paramètres d'apparence avancée Sous la zone de liste déroulante Item, sélectionnez "Menu" Augmenter la taille du menu à 25 et la taille de la police à 14. Cela permettra d'accroître la taille de votre menu, ainsi que le QAT. Vous pouvez modifier vos préférences. Prendre plaisir! MS a ajouté des dizaines de "cloches & Whistles" pour exceller, ce qui rend si compliqué que peut-être seulement un petit% des utilisateurs utilisent tout cela. Il est au-delà de ma compréhension pourquoi ils ne peuvent pas prendre un élément simple comme le QAT et le rendre aussi cool et accrocheur que les anciennes versions. Incroyable. Aujourd'hui, je découvre son un peu plus confortable pour régler le QAT "Afficher en dessous du ruban" au lieu de "Afficher au-dessus du ruban». Surendera M. Bhanot 22 mai 2014, 15:49 L'icône de la QAT viennent avec le Tips Tool. Vous vous Hower juste pointeur de la souris sur une icône dans la QAT et la pointe outil vous indique ce qu'il est. de sorte que son pas que «la douleur dans le cul», comme a été établie. Morris Manning 22 mai 2014, 11:56 Kathy, je ferais une liste des fonctions que vous voulez dans votre ruban sur le papier d'abord et les regrouper logiquement et donner à chaque groupe un nom. Ensuite, cliquez droit sur le ruban et sélectionnez "Personnaliser le ruban". Dans le volet de droite, au fond, sélectionnez "Nouvel onglet". Faites un clic droit New Tab et lui donner un nom, par exemple "MyTools". Sélectionnez Nouvel onglet et sélectionnez Nouveau groupe. Donnez à ce nouveau groupe un nom en fonction des éléments à inclure, par exemple: Rng Mgmt ou Data Mgmt. Utilisation des données Mgmt à titre d'exemple, mettre en évidence des données Mgmt. Allez dans le volet gauche et trouver Tri croissant. Dans ce cas, il se trouve sous les commandes populaires. En utilisant le bouton Ajouter, déplacer le groupe de données Mgmt. Certaines fonctions peuvent être trouvés dans d'autres catagories tels que les commandes ne trouve pas dans le ruban. Cela devrait vous aider à démarrer. Si vous voulez «jouer» avec le Ribon, un bon endroit pour commencer est ici: rondebruin. nl/win/s2/win001.htm Il peut prendre un certain temps, mais une fois que vous comprenez la façon dont il vous fonctionne peut créer votre propre evenvironment custumized . Morris Manning 22 mai 2014, 11:34 Je suis récemment passé de bureau 3 à 10 et de trouver des rubans utiles à certains égards, mais maddenly irritantes dans d'autres. De nombreux icônes sont trop grandes. Vous ne pouvez pas réorganiser ou personnaliser autrement. Je fis un ruban avec mes outils préférés, mais il souffre de problèmes. La nature qui serpente de commander des icônes, ainsi que de petites et de grandes icônes et la façon dont le texte est affiché, il est impossible d'obtenir un produit visuellement agréable. Pour ceux qui, comme moi, qui désirent personnaliser notre envirnment de travail, la barre d'outils d'assurance qualité est une amélioration, mais une pâle imitation par rapport à la personnalisation possible dans Word ou Excel 3. Améliorer la barre d'outils QA en permettant plus d'un bar. Comme l'a suggéré, diviseurs plus nettes et légèrement plus grandes icônes. Je voudrais également opter pour plus de contraste de couleur dans la plupart des icônes: La palette de couleur pâle est pas propice à faire des distinctions fines dans de petits objets. J'emploie beaucoup de macros attachées aux boutons. La petite sélection d'icônes est presque inutile. Si MS ajouterait un éditeur d'icônes et l'accès à la gamme complète des icônes de bureau, je serais heureux. Kathy B. pourriez-vous expliquer comment faire votre propre ruban avec les éléments de votre barre d'outils d'assurance qualité? Je vous remercie Excellente suggestion. Vous avez juste à être prudent lors de la création de ce qu'il était facile de réinitialiser mon QAT en même temps. Je garde la Magnifier sur ma barre d'outils pour les situations de ce genre quand je dois agrandir seulement un (ou quelques choses). Il est plus facile de voir les très petites icônes sans agrandir l'ensemble du bureau! Même si vous ne pouvez pas augmenter la taille des icônes de la barre d'outils d'assurance qualité, saviez-vous que vous pouvez faire votre propre ruban (dans les versions 2010 et 2013) avec les éléments de votre barre d'outils d'assurance qualité? Les icônes sur votre ruban personnalisé sont plus grandes et plus faciles à voir. Maintenant, je sais pourquoi je suis encore en utilisant une version antérieure de xcel. Celui-ci est tout sauf convivial. S'il vous plaît Microsoft faire quelque chose à propos de l'élargissement des icônes QA Bar. Et pendant que vous y êtes: Donner les Séparateurs une couleur brillante et plus de largeur. Je suis d'accord avec Carol. Microsoft doit repenser conviviale, l'utilisation-capacité. Je ne suis pas heureux. Ma vision est très pauvre et la possibilité de changer la résolution ne fera que rendre l'ensemble de l'écran moins croustillant. Si je change ma résolution, comme l'a suggéré, il change aussi des choses dans mon autre logiciel. Est-il possible de ne changer que la résolution d'Excel? Notre compagnie Nos Sites Nos produits Nos auteurs




No comments:

Post a Comment