Friday, July 15, 2016

Diamox 60






+

Diamox - mon expérience dans la prévention de la maladie d'altitude - Tibet Forum Diamox - mon expérience dans la prévention de la maladie d'altitude Avant de visiter le Tibet en Avril 2011 Je voulais réduire les chances d'altitude. Comme nous volions à Lhassa de Shanghai (via Xian) nous avons eu peu de chance de s'acclimater à l'altitude de 3600m. Ma recherche m'a amené à croire un médicament appelé (acétazolamide) serait utile. Je suis allé au médecin de famille (NHS GP au Royaume-Uni) et, heureusement, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur Diamox. Au départ, elle m'a conseillé de lire une brochure très utile écrite pour le bénéfice des gens qui font des expéditions médicales. Il est disponible ici en différentes langues: medex. org. uk//medex_book/about_book Après avoir décidé d'obtenir quelques Diamox mon médecin a fourni une prescription privée. J'ai eu quelques comprimés de 250 mg. Il a été recommandé de prendre un demi-comprimé deux fois par jour. Une fois le matin, une fois une demi-heure avant le coucher (mais toujours soumis à l'avis de votre médecin traitant). Je pris la première dose un jour avant d'arriver à Lhassa (mais il est recommandé que vous essayez Diamox beaucoup plus tôt avant de visiter le Tibet pour tester les effets secondaires). Environ 1 heure après avoir pris la 1/2 première tablette, je devais aller aux toilettes 3 fois de suite assez rapide. Diamox est un diurétique doux - il vous fait expulser l'eau de votre corps. Les doses suivantes ne provoquent pas la même chose se produise, heureusement. Tout au long de mon voyage au Tibet, je pris le Diamox tous les jours de la même manière - 1/2 comprimé le matin et 1/2 un comprimé 30 minutes avant le coucher. Je buvais aussi de grandes quantités d'eau - 2 à 3 litres par jour. L'air était incroyablement sec et la déshydratation peut augmenter le risque de maladie d'altitude. Il est utile de prendre les Diamox la nuit avant de dormir. Cela aide à réduire le phénomène connu sous le nom étrange Lorsque cela se produit, vos alterne respiration entre respiration rapide et presque ne respire pas du tout pour un court laps de temps. Vous pourriez dormir mieux si elle peut être réduite car il est un peu effrayant pour certaines personnes. Je peux vous dire que: - - Je n'ai pas eu des symptômes de la maladie d'altitude - pas même des maux de tête - Il n'y avait pas d'effets secondaires notables de la prise du médicament - Par rapport à d'autres touristes J'étais en bien meilleur état à l'arrivée à Lhassa - Je pense qu'il a aidé à améliorer mon voyage au Tibet 2 destinations mentionnées dans cet article Nous avons pris Diamox pendant notre voyage de 8 jours au Tibet à la fin Octobre 2006. Nous sommes arrivés à Katmandou un dimanche et a commencé à prendre le médicament. Nous avons volé à Lhassa le mardi matin amd ensuite voyagé de retour à Katmandou après quelques jours à Lhassa. Nous avons eu de légers effets de l'altitude mais rien terriblly inconfortable. Nous avons lu beaucoup de choses sur la maladie d'altitude sur le forum Tibet avant notre départ. Une chose que nous avons appris est que la réaction à l'altitude varie vraiment par personne et l'âge ne sont pas un facteur important. Signaler un contenu inapproprié Il est important de se rendre compte que ceux qui ont certains problèmes médicaux, à savoir cardiaque, maladie pulmonaire, ont de la difficulté à tolérer les hautes altitudes et beaucoup ne peuvent pas les tolérer du tout. Mon médecin en Allemagne m'a dit avant mon départ que je serais OK tant que l'altitude était moins de 2.000 m (environ 6000 pieds). Je vis maintenant au Mexique à une altitude un peu moins que et on m'a dit la semaine dernière par un spéTadalafilte pulmonaire que je ferais mieux à une altitude inférieure. Si vous avez des conditions médicales, s'il vous plaît vérifier avec votre médecin avant de faire des plans pour voyager à des endroits de haute altitude pour obtenir une autorisation médicale en premier. Une destination mentionné dans ce post merci pour obtenir des conseils! Mon ami re exercice, la lecture que de nombreux articles de santé que possible, et en essayant de manger la nourriture appropriée. Espérons que, par le temps bien oublier notre paranoïa. Par contre, j'ai une question. Peut-on apporter tout médicament à Lhassa. Ou est les coutumes strictes sur elle? Signaler un contenu inapproprié




No comments:

Post a Comment