Tuesday, July 26, 2016

Ériger z28






+

Laryngé Détente: Étirements et Massages Est officiellement en cours. Maintenant, à mon jeu personnel des étirements, des massages et des techniques de relaxation laryngés *: Tout d'abord, commencer avec quelques étirements du cou. Je commence habituellement avec la norme: Inclinez votre tête afin que votre oreille se rapproche de votre épaule. Maintenant, mettez votre main (même côté que l'épaule toiSi qui se sent bien à vous. Je crois que ce tronçon vise principalement les muscles scalènes du cou, mais je soupçonne qu'il desserre également certains des infrahyoids (ou les muscles de la sangle) aussi bien. (Scalene montré suivie d'une première infrahyoids :) Ensuite, je passe à quelques massages. La première consiste en inclinant votre tête d'un côté encore une fois pour raccourcir le muscle sternocleitomastoid. Ceci est un muscle énorme et puissant de votre cou. (Bien qu'il soit un muscle extrinsèque du larynx (ce qui signifie qu'il ne provient ni insérer dans le cartilage thyroïde, le cartilage cricoïde, ni os hyoïde), il fléchit et tourne la tête, alors il peut être assez serré. Il a aussi une certaine l'action en inhalation si youremembering pour incliner la tête la première pour raccourcir le muscle! Le prochain est mon préféré: vous prenez votre doigt pointeur et le majeur ensemble, placez-les derrière votre oreille (à droite sur votre apophyse derrière votre oreille), presse à peu fermement et tracer votre ligne de la mâchoire avec vos doigts derrière l'oreille sous la mâchoire et sous le menton. Répétez cette opération trois fois sur un côté avant de faire trois fois sur l'autre. Ceci est un grand pour les ascenseurs laryngés, et il se sent vraiment bien! Ensuite, aller de l'avant et faire quelques, grands cercles de massage profondément dans vos chèques. L'idée ici est de masser votre muscle masséter, qui est votre plus puissant muscle à mâcher (comme mon anatomie et la physiologie de l'enseignant discours dit, ce muscle est la raison pour laquelle vous enfile la mâchoire ouverte!) Il est souvent une grande source de tension de la mâchoire. (Il est le grand muscle dans le milieu de la joue de ce type à la droite de la chose blob prospectifs qui est votre glande parotide :) Allez-y et faire quelques cercles de massage doux dans vos temples. Avec le soulagement du stress et se sentir bien, beaucoup de vos muscles faciaux connecter jusqu'à près de là qui sont impliqués dans le mouvement de la mâchoire et les mouvements du visage, de sorte que son bon de massage ainsi. Ensuite, exécutez vos doigts vers le bas à côté du larynx juste pour un dernier massage du cou. Faites des étirements de la langue: il suffit de coller votre langue aussi loin que possible pour un chef d'accusation, puis détendez-vous en arrière dans votre bouche pour un chef d'accusation. Faites-cinq à dix chiffres selon la façon dont vous pourriez vous sentir tendue au début. Suivez tout cela avec trois ventre respire (juste laisser votre estomac se détendre dehors comme youll se sentent probablement que la relaxation dans votre gorge après le premier souffle ou deux.) Et thatespecially aucun de mes élèves du secondaire ou du collège au cours de l'examen ou à moyen terme semaines. (Tout cela courbant pour regarder votre test peut vraiment resserrer le cou!) * Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un SLP sous licence, de sorte qu'aucune de ces descriptions sont destinées à un diagnostic ou de traiter toute tension de tous ceux qui lisent ce droit maintenant. Si vous rencontrez beaucoup de tension laryngée ingérable, s'il vous plaît voir un bon SLP ou ENT dans votre région pour une des options de dépistage de la voix, de la portée, et / ou de traitement. Et, depuis que je soupçonne quelqu'un là-bas va essayer de faire ces sur la base de mes descriptions, s'il vous plaît arrêtez immédiatement si vous ressentez un inconfort, la douleur, ou de se sentir un s'il vous plaît arrêter au premier signe d'inconfort et / ou de la douleur. Bonne affaire, les gars? 12 commentaires: Je veux juste vous remercier beaucoup pour ce détachement. Je suis sans voix pendant presque 3 mois. J'ai vu un spectacle de Diane Sawyer où une dame a eu le même problème, est allé à un médecin et il masser son larynx et la gorge et elle ne pouvait parler à nouveau. Je vous ai trouvé avec ces instructions et sur moi-même commencé. Merci à vous, je peux maintenant parler à nouveau. Je ne peux pas vous dire combien je comprends ce que vous avez fait pour moi. Cindy Mullinax Cleveland, Géorgie Merci pour votre commentaire! Je suis tellement heureux que vous avez trouvé un certain soulagement de ces exercices! Cependant, je vous recommande vraiment voir un ORL et un orthophoniste à propos de vos problèmes vocaux si elle a été persistant pendant 3 mois (si vous avez l'assurance de santé pour le faire). Il serait vraiment bon de savoir ce qui pourrait avoir causé vous à perdre votre voix en premier lieu et comment empêcher que cela se reproduise. Mais je suis si heureux d'avoir contribué à une certaine petite manière. Merci! Pardon. Est un SLP? Liste Google plusieurs définitions, dont aucun ne correspondent au contexte SLP signifie orthophoniste de la parole, mais ils ont tendance à aller par la voix des termes familiers thérapeute, orthophoniste, ou la langue thérapeute la plupart du temps. (ITD en savoir plus, consultez le site Web ASHA:. Asha. org/ ASHA est l'organisme d'accréditation pour SLP aux États-Unis Merci pour la question.! J'admire ce que tu as fait ici. J'adore la partie où vous dites que vous faites cela pour redonner mais je suppose par tous les commentaires qui travaillent aussi bien pour vous. Avez-vous plus d'info à ce sujet? amélioration Erectz Merci pour le post instructif. Je suis heureux que ce poste a contribué à me sauver de nombreuses heures de parcourir d'autres postes similaires juste pour trouver ce que je cherchais. Juste que je veux dire: Merci! Meilleure amélioration masculine Mec. Je ne suis pas beaucoup dans la lecture, mais de toute façon je suis arrivé à lire beaucoup d'articles sur votre blog. Son incroyable comment il est intéressant pour moi de te rendre visite très souvent amélioration masculine naturelle Ive a eu une demande d'inclure une description plus détaillée des massages que nous avons utilisés. ineckmassager. blogspot Salut. Je trouve votre poste Ive fait des recherches sur mon sentiment de la langue serrée combinée à une crise dans mon cou autour de la thyroïde sur le côté gauche. Mon SCM gauche est également très enflammée. Ma voix est affectée. Ive a eu de nombreux tests et exclu choses effrayantes. Essayé divers médicaments, rien aidé, mais la prednisone (qui était à court terme). Mes docs sont perplexes. Im pensée de vérifier un orthophoniste, même si ma voix semble ok. Vous lancez jamais dans ce où la langue peut être serré, peut-être le SCM est serré? Massage et chaleur ont aidé mais seulement comme 5 minutes. Bonne journée. Je suis impressionné par votre article. Continuez. Vous pouvez également visiter mon site si vous avez le temps. Merci et Dieu vous bénisse toujours. Can u juste faire une vidéo de ces massages et télécharger monsieur. J'ai la tension musculaire terrible a visité plusieurs SLPS et la voix des thérapeutes, mais ils ne pouvaient pas faire quelque chose que je manque tout damage. I physique besoin de quelques techniques de massage pour que je puisse au moins parler librement. C'est bien! Merci! À propos de moi Kimbrûlée Je suis un chanteur d'opéra avec mon MM dans la performance vocale. J'ai aussi récurrente parésie du nerf. Cette blessure n'a pas été diagnostiqué pendant plusieurs années. Tout au long de ces années, j'ai attribué une grande partie de ma détresse vocale aux questions de technique, sans imaginer le problème vraiment originaire au niveau des cordes vocales. Le processus de récupération a moi maintenant conduit à devenir un pathologiste de discours-langue. J'ai terminé mes MS cliniques et je poursuis actuellement un doctorat dans ce domaine. J'espère que ce blog sera une ressource précieuse pour ceux qui soupçonnent une blessure vocale, se remettent de blessures, des chanteurs professionnels et professeurs de chant. J'ai un autre blog, équilibré Voix (balancedvoice), qui vise à aider les étudiants vocales avancées, professeurs de chant, et les professionnels d'élargir leurs connaissances scientifiques et de l'enseignement. Avertissement: Les informations médicales sur ce site est présenté à titre d'information seulement. Il ne doit pas être utilisé à des fins de diagnostic, d'évaluation ou de traitement. Si vous avez une préoccupation personnelle, s'il vous plaît prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé dans votre région. Afficher mon profil complet suivre par email Étiquettes archive du blog Suiveurs Simple template. Propulsé par Blogger.




No comments:

Post a Comment