Thursday, July 21, 2016

Eli 65






+

Sur Eli Porter est un rappeur amateur qui est le mieux connu pour sa performance dans une bataille de rap de lycée qui devint plus tard une vidéo virale sur YouTube. Plusieurs remixes vidéo et macros d'image ont été inspirés par ses paroles et les manières bizarres. Bien qu'il a été spéculé qu'il est mentalement retardé, il a publiquement nié cette accusation. [1] Origine En 2003, Eli est apparu sur le Chamblee Lycée freestyle rap programme "Iron Mic" de se livrer à une bataille de rap contre compatriote amateur rappeur "Envy." Expressions étourdis d'Eli, des paroles comme "Je suis le meilleur mayne - I diiid it", et de longues pauses fait sa performance plutôt mémorable. La bataille se termina dans une décision 2-1 entraînant une victoire pour Envy. Paroles Yo, je suis une question homme, dis-moi qui suivant, ce sel de nigga comme le nigga fait obtenir le meilleur, Voir que je suis le meilleur maaaayne, je l'ai fait. (La plus longue Pause jamais) Ouais, je suis un laissez vous savez qui est le meilleur, à l'heure, il est comme Rosie O'Donnell à une douche nuptiale bisexuelles, Il est pas rien pour moi l'homme, je le garde fo 'réelle, regarder son homme dentaire , avec ... dent sur le grill, voyez, je suis le meilleur, je vous ai dit que, ce mec comme ça, il courut alors du chat, non, je foiré, mais je suis un séjour au-dessus on m'a dit homme, Mais vous savez l'homme, je ne suis jamais gon 'flop, regarder ce mec, il faut rester à l'ombre, n'est pas pas étonnant pourquoi il est sorti, il déjà dans la parade gay, je vous ai dit l'homme, je me suis vous, rôti comme jamais vous ne savez pas, mais mes rimes, Ils straight up intelligent, de sorte que vous descendez, au large de la pedastle. Je suis le meilleur Mayne, vous devez aller. à la fuckin 'dentaire. J'ai dit "putain," yo. Propager La vidéo n'a pas été téléchargé sur YouTube jusqu'au 27 Novembre 2007, et a vu une augmentation régulière de la vue depuis Avril 2008. Documentaire Un documentaire sur Eli appelé «Champion du peuple» par Walker Warren Trent Babbington est prêt à être publié au début de Juillet [2]. Les 5 premières minutes de la partie 1 sont actuellement disponibles sur YouTube et autres vidéos peuvent être vues sur la page Facebook. [3] Le 20 Juillet, le long métrage documentaire est devenu accessible au public sur Vimeo: Mixtape Eli a une mixtape disponible pour le téléchargement appelé No Pen No Pad. réalisé en collaboration avec DJ Krispy Kreme. Eli Porter est dans le bâtiment. Eli Porter un des meilleurs artistes dans les rues jeu droit now. Word est stupide. Il ne retarda qu'il est stupide avec le flux. [4] Voir la Mentionnez Trône Jay-Z et Kanye West sortent l'album collaboratif Regarder le Trône. et mentionné Eli Porter dans le single "H • A • M" où Kanye dit: «Comme Eli je l'ai fait, des blagues sur enculé et je l'obtenir." Salon écrivain Drew Grant a écrit sur les paroles dans un article intitulé "Hip-hop reste à jour par l'exploitation minière mèmes Internet" [5] publié le 16 Août 2011. Ce serait la même Eli Porter, qui a échoué lamentablement à une bataille de rap de lycée qu'il est devenu assez célèbre pour justifier un documentaire sur sa vie. Maintenant, immortalisé dans une chanson Kanye West, Eli a fait. Et ainsi a l'Internet, qui a réussi à prendre encore le peuple dorkiest et tendances et de les élever au symbole de statut social plus cool là-bas: fourrage pour une chanson Jay-Z ou Kanye West. Tosh.0 Apparence Eli Porter est apparu sur un épisode de la culture Internet série télévisée Tosh.0 au cours d'un segment "de rachat de Web" le 20 Septembre, 2011. Porter a expliqué comment il se sentait après avoir découvert son rap battle rap lycée est allé virale en ligne, et a révélé qu'il serait être sortir un album dans un proche avenir intitulé "intelligemment Retarded." a la fin du segment, Porter a effectué le rap de la bataille de la vidéo virale originale en duo avec le chanteur / compositeur Skylar Grey. Chercher Google Insights résultats est conforme à la vue compte YouTube avec une forte augmentation des requêtes de recherche d'Avril de 2008. Références externes




No comments:

Post a Comment