Saturday, July 2, 2016

Cigarettes jetables 31






+

Vapestick E-Cigarette et Vaping Accessoires Boutique 4 semaines sans une cigarette pour moi et mon mari. Merci à ce remplacement fantastique. Love it, pas de retour. Impossible. Catheryn wilcock, octobre 2013 @VAPESTICK Vous avez le meilleur service à la clientèle sur la planète, les réponses instantanées, Grands agents d'appel, professionnel, comment puis-je. @ImHalford, Juin 2013 J'ai été vaping depuis 2013 et j'ai pas l'intention de recommencer à fumer. Donc, beaucoup moins cher, et plus agréable aussi. James David Speakman, mai 2015 Je veux exprimer mes remerciements à Vapestick pour leur excellent produit et service à la clientèle fantastique. Décembre de l'année dernière I. Andrew Parker, août 2012 J'étais un fumeur de 30 par jour pendant 30 ans et il rattrapait sur moi. Toujours avoir des infections pulmonaires et des quintes de toux. Acheté. Andrew Tull, mars 2013 près de 7 mois ne pas fumer (après 40 ans) avec l'aide de votre produit: -]. Linda Davies, février 2014 Gave de fumer il y a 3 mois avec des taches, mais avais besoin quelque chose de plus, Vapestick fait le tour. J C van Deelen, juin 2012 Ne peut pas vous redire les gars sur votre service à la clientèle - vous êtes la seule entreprise de e-cig je recommande. Même à des étrangers dans les pubs. ) ". РќРёРєРѕР» Р ° Р№ РћСЂР »РѕРІ, Eh bien, je suis étonné avec moi-même pour avoir fumé beaucoup plus de trente ans. Sur la recommandation d'un ami je l'ai acheté. barbara powell, juin 2012 OMG. les nouvelles saveurs sont impressionnantes. Et pourquoi ai-je pas eu la batterie MAX avant maintenant. Eh bien fait Vapestick, vous. Donna Ward, Mars 2014 Le VAPESTICK | Aucun goudron | Pas d'odeur | Pas de monoxyde de carbone | Pas de cendres | Aucune fumée secondaire | La nicotine peut être addictif. Le VAPESTICK a la possibilité de contenant de la nicotine, ce qui est très addictif. Le VAPESTICK est pas un appareil médical et le Groupe VAPESTICK ne prétend pas que notre aide de produits pour arrêter de fumer. Le VAPESTICK est seulement autorisé à être utilisé par des adultes (âge minimum 18 ou 21, selon les pays, les lois individuelles). VAPESTICK | Enregistré no. 7081021 | Siège social: 73 Cornhill, London, EC3V 3QX Inscription à la newsletter Les produits sur ce site contiennent de la nicotine et sont destinés aux fumeurs adultes d'âge légal S'il vous plaît confirmer que vous êtes plus de 18 ans pour continuer. Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience et en tant que partie intégrante de sa fonctionnalité. En continuant à parcourir notre site, vous acceptez notre politique de Cookie.




No comments:

Post a Comment