Friday, July 1, 2016

Degra 13






+

Cours pour Degra (Personnage) (2001) Le contenu de cette page a été créé par les utilisateurs. Il n'a pas été examiné ou vérifié par le personnel IMDb. (2004) Degra. Vous voulez me faire croire mes propres gens me retenir prisonnier? [Archer glousse] Degra. Pensez-vous que. Degra. Le faites vous. avoir une famille, le capitaine? Capitaine Jonathan Archer. [. ] Je jamais vraiment eu l'occasion de commencer un. J'étais loin de la maison beaucoup. Degra. Vous devriez prendre le temps. Ive a appris que notre travail, à la fin, très peu de moyens. Notre véritable héritage est les enfants. Je ferais tout pour moi protéger. [Lorsque le gaz flux out, Archer donne Degra le seul masque à gaz sur le navire] Capitaine Jonathan Archer. Prends le! Degra. Et vous? Capitaine Jonathan Archer. Youre celui avec la famille. Degra. Après, on m'a dit de la menace. de l'humanité, je quittai mes études théoriques et d'accord pour concevoir le prototype d'arme. Quand il est arrivé dans votre système d'étoiles, je regardais la télémétrie entrant avec les autres membres du Conseil. Sept millions de vies. ont été éteints devant mes yeux. Je me suis demandé combien d'entre eux étaient des enfants? Capitaine Jonathan Archer. Vous nous avez donné les coordonnées d'une géante rouge. Degra. Je vous ai donné ce que vous pensiez * * que vous vouliez. Degra. Youll jamais trouver l'arme! (2004) Degra. Là Commandant Charles m essayant de sauver nos deux mondes! Sphère-Builder femme. Qu'avons-nous fait perdre votre foi? Degra. Tu ne méritais ma foi! Degra. Cet avenir vous a parlé. [Il offre Archer sa main] Degra. Peut-être est là où elle commence. Degra. [De Dolim] Theres toujours dans le dos de mon esprit, chaque fois que je fais affaire avec lui. (2004) Degra. Les reptiliens sont correctes sur une chose, capitaine: vous avez une installation impressionnante pour la tromperie. Capitaine Jonathan Archer. Ill faire ce que nous pouvons pour l'arrêter. [Archer montre Degra leurs scans de l'intérieur d'une sphère] Degra. Ces scans sont remarquablement détaillés pour un navire militaire. Capitaine Jonathan Archer. Enterprise a été conçu pour être un navire d'exploration. Degra. Si ont réussi, ce sera à nouveau. [Archer et Phlox montrent la délégation Xindi leurs données sur le Builder Sphère qu'ils avaient rencontré plus tôt dans la saison] Degra. Ce qui a causé sa mort? Capitaine Jonathan Archer. Une sorte de dégénérescence cellulaire. Il a commencé au moment où il a été retiré de son navire. Degra. Peut-être votre atmosphère était toxique pour lui. Dr Phlox. Je crois que notre univers était toxique pour lui. [Degra a été confronté à Tucker au sujet de sa sonde qui avait attaqué la Terre] Degra. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un whove a eu cette conversation. (2004) Degra. Il peut sembler étrange pour célébrer l'achèvement d'une arme, en particulier celui conçu pour détruire une planète entière. Mais rappeler les paroles de Enarchis, écrit une cinquantaine d'années dans la Grande Diaspora: ll ne jamais être perdu à nouveau. Pour une nouvelle ère pour tous les Xindi. Jannar. La dernière fois que je vous ai vu comme cela a été quand vous avez livré la première arme. Degra. Et que l'on n'a tué sept millions. Celui-ci va détruire tout un monde. Jannar. Mieux leur monde que le nôtre. Degra. Thatll. souviens-toi de nous. Xindi-Primate conseiller. Nous ne pouvons pas oublier qui est le véritable ennemi! Degra. Nous savons peut-être pas qui est le véritable ennemi. Capitaine Jonathan Archer. Permettez-moi de parler de ce Conseil de la vôtre - présenter mon cas. Degra. Certains membres du Conseil seraient plus tôt vous exécuter que d'écouter. Capitaine Jonathan Archer. Alors aidez-moi à changer leur esprit. Xindi-Primate conseiller. Vous havent encore là. (2003) [Premières lignes] Degra. Eh bien contacter Gralik. Si le test est réussi, combien de temps avant que nous puissions déployer l'arme? Degra. Une question de semaines. Xindi-Reptilien. Ils shouldve été prêt maintenant. Ces créatures léthargiques. Degra. Vous pourriez apprendre quelque chose d'eux. Patience, par exemple. (2004) [Degra et ses confidents ont consulté la Sphère-Builder femme sur Archert. Preuve. (2004)




No comments:

Post a Comment